REGLEMENT - INSCRIPTION

Bulletin d'inscription DR

Pour s'inscrire dans une des divisions régionales : bulletin d'inscription

à renvoyer au secrétariat du CRIdF avant le 15 Janvier 2018

Organisation des DR

Filière sportive par équipes de clubs 

Vous trouverez dans ce document :

     - le règlement de la Division Régionale Honneur

     - le règlement de la Division Régionale Excellence

     - le règlement de la Finale des DD

Finale nationale des DR

Règles de qualification à la Finale Nationale des DR :

  • L’équipe vainqueur de la DRE est sélectionnée pour la finale nationale, soit 13 équipes qualifiées par catégorie, 1 par région.

Vainqueurs de la DRE 2018 : FCl = Aulnay sous Bois - HCl = Bondy - FCo = Sarcelles - HCo = Argenteuil

  • Les meilleures équipes du classement national des clubs de DR pourront également se sélectionner pour la Finale Nationale des DR puisque 24 équipes par catégorie sont retenues.

Ce classement est basé sur la moyenne des 3 meilleurs archers de chaque club, il est consultable sur le site de la FFTA.

Les équipes de DR qui souhaitent participer à la Finale Nationale de DR (champions régionaux ou qualification au classement) doivent se préinscrire sur la « Gestion Sportive » de l'Intranet Fédéral entre le 22 Mai 2018 et le 3 Juillet 2018. L’arrêté du classement national des clubs sera effectué par la FFTA le 4 juillet 2018 pour établir la liste officielle des équipes qualifiées qui recevront un mail pour déposer leur composition d’équipes (4 archers possibles) via le module dépôt équipe de la « Gestion Sportive » entre le 4 Juillet 2018 et le 9 Juillet 2018.

Une dotation est attribuée par le CRIdF aux 3 premières équipes qualifiées quand plus de 8 équipes ont participés à la DR. Cette aide n’est attribuée qu’aux 2 premières équipes qualifiées quand le nombre d’équipes ayant participés à la DR est compris entre 5 et 8 et uniquement à la première équipe qualifiée dans le cas où moins de 5 équipes ont participés à la DR. Cette dotation est versée au retour de la finale des DR sur justification des frais engagés à hauteur de 400€ maximum. Les justificatifs doivent être envoyés par courrier postal dans le mois suivant la finale.

Accéder à mon espace