Calendrier estival

CALENDRIER ESTIVAL (1er avril ==> 31 septembre)

Vous trouverez le calendrier "ESTIVAL" sous sa forme habituelle. Utiliser la sélection "Tous" ou par "Département" à partir de la petite flèche, en haut à droite de la page.

POUR LES CONCOURS DE LA SAISON 2022, EN RAISON DE LA COVID 19,

LE CALENDRIER EST MIS A JOUR PAR RAPPORT AU "CALENDRIER FEDERAL FFTA" ET INFOS DES "PCDA" D'IDF !!

"CALENDRIER ESTIVAL 2023" ... Mises à jour du XX / XX / 2023 (RETOUR EN AVRIL 2023)

Vous trouverez le "Rappel des Manques D'Arbitrage" du calendrier "ESTIVAL" sous sa forme habituelle. Utiliser la sélection "tous" ou par "Département" à partir de la petite flèche, en haut à droite de la page.

"Rappel des Manques du Calendrier Estival 202X" ... Mises à jour du  XX / XX /202X

ATTENTION : La règle francilienne ne se substitue pas à la règle fédérale.

AVIS AUX ORGANISATEURS DE CONCOURS

Ils doivent faire parvenir une copie de leur mandat au Comité, minimum quinze jours avant le concours, pour permettre l'envoi de la convocation aux arbitres, dans les meilleurs délais

 

ENVOI DES RÉSULTATS

 

 

L'organisateur doit, sous le contrôle de l'arbitre, envoyer rapidement à la fin de la compétition, un exemplaire complet des résultats par des moyens informatiques en fichier PDF. Il remet également à l'arbitre un exemplaire des résultats. L'arbitre envoie son rapport au PCRA qui l'archive et le garde un an .L'arbitre du concours archive chez lui pendant un an un exemplaire des résultats. L'arbitre envoie  son rapport a la FFTA dans 2 cas : si un problème important (nécessitant l’intervention du 15, 17, 18, 112) est survenu ou  comme responsable d’une compétition nationale, au président de la CNA  pour transmission ensuite au président de la commission sportive concernée. Les demandes Target et Arrow head doivent être envoyées aux responsables concernés.

 




Accéder à mon espace